Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire découvrir 2 produits de la marque Lady Green : le stylo gel anti imperfections et le baume gloss à lèvres.

La marque Lady Green

Lady Green est une marque de cosmétiques bio centrée sur les problèmes de peau des jeunes filles, et pour traiter les peaux grasses et acnéiques.
J’aime beaucoup leur univers, coloré et fun à la fois avec des packagings “girly” très originaux qui fait qu’on reconnaît tout de suite la marque !

J’aime aussi le fait que la marque fasse appel à une communauté de 200 testeuses pour créer et imaginer les produits.
Tous les produits Lady Green sont également certifiés Ecocert et Cruelty Free. 6 produits de la gamme sont vegan.

Je vous avais déjà fait un précédent article sur Lady Green avec l’éponge konjac que j’avais beaucoup apprécié (et qu’il m’arrive de racheter régulièrement d’ailleurs !). Cette fois-ci la marque m’a contacté pour me faire tester 2 produits de mon choix : j’ai choisi le soin gloss pour les lèvres et le stylo gel anti-imperfections pour sortir de la traditionnelle huile essentielle de tea tree lorsque je souhaite éradiquer un bouton !

1. ”Sublime correcteur”, le stylo gel anti imperfections – 12.95€

gel-anti-imperfections-lady-green

Ce qu’en dit la marque

Le stylo gel anti imperfections assèche, purifie et apaise la peau grâce à sa composition riche en zinc, aloe vera, alcool de lavande et neem.

Il est idéal à utiliser sur les boutons d’acné ou les points noirs qu’il fera disparaître très rapidement !

Composition

Aqua (Water), Alcohol Denat., Glycerin, Xanthan Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Azadirachta Indica Leaf Extract, Arctium Majus Root Extract*, Calendula Officinalis Flower Extract, Zinc Sulfate, Glyceryl Caprylate, Hydrolyzed Algin, Sodium Dehydroacetate, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Linalool, Geraniol.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
52% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Application et avis

embout-stylo-gel-lady-green

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce stylo gel qui est ultra efficace ! Lorsque que j’ai un bouton en règle générale je l’assèche à coup de gel d’aloe vera et de tea tree, et celui-ci part généralement en 2-3 jours. Avec le stylo, en 1 jour il a déjà presque entièrement disparu.

Le format du stylo gel est aussi très pratique et peut s’emporter partout avec vous.
L’application est aussi facilitée : il suffit de tourner légèrement l’embout pour faire sortir une ou deux gouttes de produit et appliquer le stylo sur l’imperfection à traiter.
Il faut ensuite faire sécher 5 minutes et nettoyer l’embout après utilisation.

2. ”Baume enchanteur”, le gloss soin pour les lèvres – 9,95€

gloss-lady-green

Ce qu’en dit la marque

Riche en huile de jojoba, beurre de cacao et huile d’abricot, ce baume répare et protège les lèvres tout en les faisant briller grâce à l’effet gloss.

Deux couleurs sont disponibles : naturel et framboise.

Composition

Castor Isostearate Beeswax Succinate, Caprylic/Capric Triglyceride, Parfum (Fragrance), Cetearyl Alcohol, Cera Alba (Beeswax)*, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Trihydroxystearin, Glyceryl Dihydroxystearate, Fragaria Ananassa (Strawberry) Fruit Extract*, Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Glyceryl Diisostearate, CI 77019 (Mica), Silica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Iron Oxides), Hydrogenated Palm Glycerides, Tocopherol, Limonene.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
11% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Un bémol sur la présence d’huile de palme hydrogénée et de dioxyde de titane…

Application et avis

Habituée aux baumes à lèvres faits maison, j’ai du mal à me retrouver de nouveau dans les baumes à lèvres du commerce. Je ne les trouve pas assez hydratants, et celui-ci ne déroge pas à la règle ! L’effet gloss et l’odeur sont par contre très agréables. Mais je dois en remettre environ toutes les 1 à 2h pour conserver l’effet hydratant sur mes lèvres ce qui est un peu dommage. La couleur framboise est également assez peu perceptible, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :

rendu-gloss-lady-green

En conclusion donc : un coup de coeur et une petite déception sur ces 2 produits Lady Green ! Je vous recommande vraiment le stylo gel si vous avez des imperfections, il est aussi efficace sur les boutons d’acné que sur les points noirs et est très pratique à utiliser. Le baume à lèvres sera plutôt réservé pour l’été car l’effet hydratant n’est pour ma part pas assez prononcé.

Ces deux produits Lady Green sont disponibles directement sur le site de la marque ou sur Mademoiselle Bio.

Connaissez-vous la marque Lady Green ? Quels sont les produits que vous avez déjà testé ?

Cet article vous a plu ? Épinglez-le sur Pinterest !

lady green pinterest article partenaire

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.