Le stress est très souvent présent dans la vie de bon nombre d’entre nous ! Entre le travail, les activités, la vie de famille…nous vivons généralement notre vie à 100 à l’heure, avec toutes ses contrariétés. Pour soulager le stress, je teste en ce moment la cure Anxiozen du Laboratoire Synergia qui combine plusieurs plantes aux vertus relaxantes. Voici mon avis !

Le laboratoire Synergia

Le laboratoire Synergia a été créé en 1996 avec pour spécialisation la vente de compléments alimentaires naturels. La marque propose pas moins de 60 compléments alimentaires et cures sur mesure qui répondent à de nombreux besoins actuels : stress, système immunitaire, confort articulaire…en utilisant des synergies de plantes réputées pour leurs bienfaits.

Suite à une campagne produit sur Hivency, j’ai été sélectionnée par la marque pour tester le complément alimentaire Anxiozen, dont j’avais bien besoin depuis quelques semaines pour m’aider à me détendre ! La vie de freelance n’est en effet pas de tout repos 😃

Le complément alimentaire Anxiozen

utilisation-anxiozen-synergia

Anxiozen est un complément alimentaire à prendre par voie orale en cure de 20 jours, à raison d’une ou deux fois par jour selon les besoins. Le produit est livré avec un bouchon doseur, qui est très pratique pour prendre la juste dose de produit ! Synergia conseille de prendre 10ml en cure “d’attaque” puis 5ml en entretien, à diluer dans un verre d’eau.

Anxiozen est formulé à base de mélisse, passiflore et aubépine réputées pour leurs propriétés relaxantes et anti-déprime.

Le procédé d’extraction des plantes (appelé SIPF pour Suspensions Intégrales de Plantes Fraîches) certifié par Ecocert garantit la conservation de l’intégralité des actifs de la plante pour une efficacité optimale du produit.

Composition

Mélisse SIPF® (Extrait hydroalcoolique de Melissa Officinalis (1), feuilles : 3.33 ml, Passiflore SIPF® (Extrait hydroalcoolique de Passiflora Incarnata (1), sommités fleuries : 3.33 ml, Aubépine SIPF ® (Extrait hydroalcoolique de Crataegus Oxyacantha (1), sommités fleuries : 3.33 ml.

(1) Issus de l’agriculture biologique.

Mon avis après 15 jours de cure

Les premiers jours de cure, j’ai eu assez de mal à me faire au goût du produit : les plantes sous forme d’extraits alcooliques donnent un goût très fort, surtout le matin ! Finalement, je m’y suis fait assez rapidement en diluant le produit dans un grand verre d’eau et en l’avalant d’un seul coup.

Côté efficacité, j’ai commencé à ressentir les premiers effets relaxants au bout de 5 jours environ. Je le prends soit le matin, soit le matin et le soir avant le coucher pour favoriser le sommeil, en association avec mon tapis d’acupression. Après 15 jours de cure, je me sens moins stressée au quotidien, même si cela n’évite pas les contrariétés et pensées négatives je ressens moins de tensions surtout au niveau des épaules et du ventre !
A la fin de la cure je pense continuer avec le complément alimentaire D-Stress, qui contient du magnésium et un cocktail de vitamines qui permettent de réduire la fatigue et de réguler le système nerveux.

Précautions d’emploi

Anxiozen est réservé aux adultes et adolescents. Il ne convient pas aux moins de 12 ans et aux femmes enceintes.

Code promo et cadeau réservés aux lectrices !

Pour vous faire découvrir Anxiozen, Synergia et moi-même sommes ravis de vous offrir -20% sur toute la gamme de compléments alimentaires SIPF et -20% sur le produit Anxiozen. Un cadeau vous sera également offert avec votre commande 😉 Pour en profiter, ajoutez le code “THEGREENBLO” au moment de valider votre panier.

Connaissez-vous le laboratoire Synergia ? Quelles sont vos astuces pour lutter contre le stress au quotidien ?

Cet article vous a plu ? Épinglez-le sur Pinterest !

anxiozen pinterest

article partenaire

1 commentaire

  1. Hello ! Sympa ce produit, ça peut être intéressant en période d’examens ! La je tente les fleurs de Bach pour me détendre un peu et ça marche plutôt pas mal 😀
    Bises!

Laisser un commentaire