Lancée en 2016 par Fabien Bussani après plusieurs années de recherche, la marque Nats’up nous propose une gamme de compléments alimentaires naturels adaptée à tous les besoins. Fabriqués en France, sans conservateurs ni gluten, leur spécificité provient du fait que les actifs utilisés sont complémentaires pour un bien-être optimal.

La marque de compléments alimentaires naturels Nats’up

logo natsup

La marque Nats’up cible principalement les sportifs (débutants comme confirmés) mais s’adressent à tous. Avec ses packagings modernes et colorés, la gamme des compléments alimentaires naturels se décline autour des problématiques fréquemment rencontrées par les sportifs :

Gamme Articulaire

La gamme articulaire se concentre autour de la lutte contre les raideurs, les inflammations et la protection des os.

Gamme Minceur

La gamme minceur, composée de 3 produits, est d’une aide précieuse lorsque l’on souhaite perdre un peu de poids ! Le draineur élimine les toxines, tandis que les deux compléments minceur s’utilisent à la fois pendant une pratique sportive et pendant les jours de repos pour une adaptation maximale.

Gamme Bien-être

Detox, complexe multivitaminé, digestion ou équilibre musculaire, la gamme bien-être s’adapte à tout le monde, sportifs ou non.

Gamme Effort

Plus axée sur les besoins spécifiques des sportifs, la gamme effort contient deux produits : Starter, pour une amélioration des performances sportives, et Récupération, qui permet de favoriser la récupération après l’effort mais aussi de protéger les cellules du corps.

Une association de plusieurs actifs de plantes pensée pour une efficacité maximum sans carences

La principale force des compléments alimentaires naturels Nats’up est sans doute une association mûrement réfléchie des actifs, qui forment ensemble une synergie ou une complémentarité très efficace sur les problématiques rencontrées.

Fabien m’a ainsi conseillé d’utiliser deux compléments alimentaires à la suite : la cure draineur, pour continuer à éliminer les toxines après ma cure de jus de bouleau au mois de mai dernier, et la cure multivitaminée, pour soutenir mon rééquilibrage alimentaire commencé au mois de Juin et pour réduire la fatigue du changement de saison.

J’ai testé pour vous : la cure draineur et la cure multivitamines

La cure draineur, pour éliminer les toxines et la rétention d’eau

natsup-draineur

Utilisée après une cure detox au jus de bouleau au mois de mai, j’ai commencé la cure draineur au mois de Juin.
Ce complément alimentaire naturel se prend chaque matin à raison de 2 gélules et une capsule pendant le petit-déjeuner, sur 15 jours.

La cure draineur a pour but d’aider l’organisme à se débarrasser des toxines et à lutter contre la rétention d’eau.
Le complément contient donc une synergie de plusieurs plantes réputées pour leurs propriétés dépuratives et diurétiques comme l’hibiscus, le maté, les queues de cerise ou encore le pissenlit, très utilisé en cure detox.

Mon avis : j’ai enchaîné directement la cure draineur avec ma cure annuelle de jus de bouleau, ce qui a permis d’en faire durer plus longtemps les effets. J’ai beaucoup aimé la capsule qui contient bon nombre de vitamines, pour soutenir l’organisme durant toute la durée de la cure, qui est d’ailleurs assez courte mais plutôt efficace ! Je n’ai pas forcément vu de résultats sur la balance, mais je me sentais mieux intérieurement, plus “légère” 🙂

La cure multivitamines : un complément alimentaire naturel hyper complet !

natsup-multivitamines

Utilisée juste après la cure draineur, la cure multivitamines est plus qu’un complément multivitaminé que l’on trouve généralement dans le commerce.
Association de multiples plantes et vitamines, la cure possède une double efficacité : elle booste autant le corps que l’esprit et les facultés cognitives.

Elle contient pour cela du ginseng, du rhodiola, de l’hibiscus, une association de plusieurs minéraux essentiels au bon fonctionnement du corps (magnésium, fer, sélénium) et plusieurs vitamines pour un boost garanti tout au long de la cure et jusqu’à plusieurs semaines ensuite.

Mon avis : cette cure de 30 jours a montré des effets quasi-immédiats, après 3 jours de cure ! L’association des vitamines, minéraux et plantes est vraiment une réussite et permet vraiment de se rebooster. Je pense la refaire au cours de l’automne, notamment vers le mois de Novembre où le changement de saison me met souvent “à plat” !

Bilan final sur la marque Nats’up

J’ai beaucoup aimé les deux compléments alimentaires naturels de la marque que j’ai pu testé ces dernières semaines, avec un coup de cœur pour la cure multivitamines qui est vraiment très efficace. Coup de cœur également pour les packagings modernes et colorés de la marque, qui changent vraiment des autres marques de compléments alimentaires ! L’association des plantes et des actifs est très bien réfléchie pour une efficacité maximale et sans risque de carences. Fabien m’a paru également très investi et passionné, et a su répondre à toutes les questions que je me posais sur la marque. Mon seul bémol sur ces compléments : l’enveloppe utilisée pour les gélules est d’origine bovine (pour le moment).

Découvrez tous les compléments alimentaires naturels Nats’up sur la boutique en ligne !

Vous connaissez la marque Nats’up ? Quels compléments alimentaires utilisez-vous en ce moment ?

Cet article vous a plu ? Épinglez-le sur Pinterest !

article partenaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.