Qui dit automne et changement de saison dit souvent baisse de régime et fatigue passagère…Découvrez mon test des compléments alimentaires vegan Homeogum pour vous rebooster !

Les laboratoires Homeogum

Lorsque Raphaël, le fondateur des laboratoires Homeogum, m’a contactée pour me proposer de tester ses compléments alimentaires, j’ai voulu en savoir un peu plus. Composition des capsules, valeurs…Raphaël a su trouver les mots justes pour me convaincre de vous faire découvrir sa gamme composée de 3 compléments alimentaires. Vegan, non testés sur les animaux, ils ne contiennent ni sucre, ni colorant ni gluten et permettent de traiter 3 problèmes courants dans notre vie : le manque de vitalité, le stress et l’immunité.

Présentés sous forme de capsules, les compléments alimentaires vegan Homeogum ont cette particularité de se laisser fondre sous la langue, permettant ainsi une absorption rapide dans le sang et des résultats visibles en une demi-heure !
Il se prennent à raison de 5 capsules par jour maximum. Une boîte contient 40 pastilles.

Étant souvent sujette à des périodes de fatigue lors des changements de saison, c’est tout naturellement que j’ai choisi de tester les pastilles “Energy Blood” !

Les pastilles Energy Blood, idéales pour se rebooster !

energy-blood-homeogum

Prises en cure, le complément alimentaire Energy Blood permet de :

• Augmenter les performances physiques et mentales
• Booster la régénération sanguine et comble les carences en fer
• Accélèrer la récupération rapide pendant le sport
• Lutter contre les coups de fatigue.

Composition

Pour 5 pastilles :
Éducolrant (maltitol), gélifiant (gomme d’acacia), acidifiant : acide citrique, poudre de graine de guarana (issu des terres d’origine des tribus Sateré Mawé d’Amazonie) 100mg, extrait de racine de ginseng 70mg, maltodextrine/fer (gluconate de fer), arome orange, huile végétale de coco, édulcorant : thaumatine, agent d’enrobage (cire de carnuba).

Mon avis sur Homeogum

J’ai utilisé les pastilles pendant environ 10 jours pendant un début de rhume, entre 3 et 5 pastilles par jour. Je n’ai commencé à voir vraiment les résultats qu’au bout du 2ème jour, où je me sentais moins fatiguée que d’habitude en fin de journée et plus concentrée l’après-midi ! Mon rhume est également passé assez vite, en association avec mon jala neti qui est toujours mon meilleur ami 😉
Je n’ai ressenti aucun effet indésirable pendant la durée de la cure. Côté précautions d’emploi, les pastilles Energy Blood sont déconseillées aux femmes enceintes. il faut également veiller à ne pas dépasser les 5 pastilles par jour recommandées !

Je pense en racheter une boîte pour l’hiver, et j’en profiterai sûrement pour tester le complément alimentaire Zen Attitude pour l’humeur et le stress.
En conclusion j’ai été ravie de pouvoir tester les compléments alimentaires Homeogum ! Je n’en utilise pas souvent, ayant souvent des effets indésirables comme des palpitations ou des maux de ventre donc je reste généralement sur mon combo magnésium + huile d’onagre depuis quelques mois. Le fait que les compléments soient vegan et non testés sur les animaux me rapprochent également des valeurs promues par la marque !

Connaissez-vous les compléments alimentaires Homeogum ? Quelles vos marques favorites ?

Cet article vous a plu ? Épinglez-le sur Pinterest !

homeogum pinterest

article partenaire

Laisser un commentaire