Retrouvez toutes les semaines ma sélection déco Pinterest ! Trouvez l’inspiration pour votre intérieur, achetez les éléments proposés avec ma sélection e-shop et amusez-vous…

Branchages peints en blanc pour accrocher bijoux ou petits objets. Délicat et poétique.
a. Etagère branchage

On craque pour l’étagère branchage facile à réaliser soi-même avec un peu de peinture de votre choix! Prévoir à l’avance ce que vous souhaitez y placer pour bien choisir la forme et la stabilité de votre branche…Une touche design et contemporaine au style scandinave dans votre intérieur !

luminaire inspiration japon
b. Luminaire inspiration japon

Grande amatrice de luminaire design et originaux, j’ai craqué sur cette suspension à inspiration japonaise.
On peut retrouver le même style dans certains e-shops ou la fabriquer soi même en achetant juste une suspension classique à laquelle on ajoutera ensuite du papier ou du tissu qui ne craignent pas la chaleur:

Sur 123design
Sur Amazon

DIY : La table de chevet suspendue
d. Table de chevet suspendue

Depuis mon déménagement il y a quelques jours, je cherche des idées pour une table de chevet originale ET fonctionnelle. En faisant mes recherches je suis tombée sur celle-ci ! Une très bonne idée déco, facile à faire si vous êtes une bricoleuse. Reste juste à trouver la planche de bois adéquate et ajuster la bonne hauteur pour que celle-ci corresponde à vos besoins.

Je n’ai pas trouvé d’équivalent à acheter en ligne. A vos planches donc !

I love the thought of using these differently shaped boxes as display cases...Bloomingville AW13
f. Box tailles multiples

Pour des étagères pas chères et entièrement customisables, je vous ai déniché cette petite idée très économique: les box en bois de tailles multiples à peindre, décorer et agencer comme bon vous semble !
A retrouver sur Cultura ici et ici.

A bientôt pour de nouvelles idées déco ! N’hésitez pas à poster vos photos en commentaire si vous avez réalisé une des idées ci-dessus 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.